Description

Mise à jour/installation du pilote d’imprimante Amyuni Document Converter 500

Installation de ProFile PDF Export sur un poste de travail local ou ProFile

1. Fermez ProFile et tout autre logiciel d'Intuit. Allez au Panneau de configuration et sélectionnez Périphériques et imprimantes

Sujets connexes : Où trouver le Panneau de configuration dans Windows 7, Windows 8, 8.1 et Windows 10?

2. Cliquez avec le bouton droit sur l'imprimante ProFile PDF Export et sélectionnez « Supprimer le périphérique ». Vous pouvez maintenant fermer la fenêtre Panneau de configuration.

3. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône ProFile du bureau, puis sélectionnez « Propriétés ». Cliquez sur le bouton « Rechercher la cible » (ou « Ouvrir l'emplacement du fichier » pour Windows Vista) pour afficher le contenu du dossier ProFile. Vous pouvez également accéder à l'emplacement du fichier à :
  1.  C:\Program Files (x86)\ProFile
  2.  C:\Program Files\ProFile
  3.  Sinon, sur une unité mappée, p. ex. \\My-Server\ProFile

4. Pour un utilisateur de Windows 32 bits, double-cliquez sur le fichier Install.exe.

5. Ouvrez le dossier ProFile PDF Export, cliquez avec le bouton droit sur le fichier Install.exe et sélectionnez « Exécuter en tant qu’administrateur » dans le menu contextuel.

User-added image


User-added image


** Note : Si le problème n’a pas été résolu, fermez ProFile et passez à l’étape suivante.



Vérifier le port :

1. Quittez ProFile s'il est en cours d'exécution.
2. Ouvrez le Panneau de configuration et sélectionnez « Périphériques et imprimantes »
3. Dans la liste d'imprimantes, repérez l'imprimante « ProFile PDF Export ».
4. Cliquez avec le bouton droit sur « Export PDF ProFile » et sélectionnez « Propriétés de l’imprimante ».
5. Cliquez sur l’onglet « Ports ».
6. Sous l'onglet « Ports », assurez-vous que « Nul » est le port sélectionné.

User-added image


7. Si d’autres imprimantes partagent ce port, supprimez-les ou déplacez-les vers un autre port.
8. Ouvrez ProFile de nouveau. SLN95915