Une note concernant la pandémie de COVID-19 (coronavirus)...

L’équipe Intuit tient à vous assurer qu’elle a mis en place des plans pour vous soutenir pendant la pandémie de COVID-19. Nos équipes de soutien sont dotées d’un personnel complet et sont en mesure de vous aider par l’intermédiaire de nos multiples canaux de soutien, notamment la messagerie, le téléphone et les médias sociaux. Nous avons également mis en place des webinaires sur les produits et des FAQ pour vous aider pendant la période la plus occupée de la saison des impôts. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de cette pandémie.

Avant d’appeler...

Sachez que la mise à jour de ProFile à la dernière version peut régler plusieurs problèmes de soutien. Revoir notre article de soutien Quoi de neuf dans ProFile pour vous assurer que vous avez la dernière version.

Par téléphone

Du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h (HNE)

Ligne téléphonique de soutien technique (sans frais) : 1 800 710-8030

Par clavardage en direct

Cliquez ici pour clavarder en direct avec l’équipe de soutien de ProFile.

Du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h (HNE)