1. Assurez-vous que la réponse est « Oui » à la question « Déclaration complétée à partir de l'IGRF? » dans la section Déclaration du formulaire Info de la déclaration T2.

2. Vérifiez dans le champ du le code 9999 au bas de l'annexe s'il n'y a aucun montant ou s'il a été remplacé (par entrée directe).

3. Ouvrez l'Explorateur de formulaires (F4) et cliquez sur « Utilisés » dans le panneau de gauche. Si vous y voyez une autre annexe 125 (autre que A125#1), cela signifie qu'il existe plus d'une annexe A125 dans le fichier et que celles qui ne sont pas utilisées doivent être supprimées.

4. Une autre façon de vérifier s'il existe une autre annexe 125 dans le fichier est de vérifier si un montant figure à la ligne 9999 de l'annexe A140 du client. Si tel est le cas, cette annexe supplémentaire doit être supprimée.


Communiquez avec d'autres comptables


Communiquez avec d'autres comptables. Suivez-nous dans Twitter et suivez-nous sur Facebook