ProFile Accueil

Transmission TP1 ne fonctionne pas?

T1 par TED, une déclaration transmise parfaitement.

Imponet, indique: 'Service Web non disponible.

Profile ne pouvait pas se relier au service de transmission..'

Est-ce un problème récurant?

Si je clique OK pour soumettre la déclaration au moyen du site web de transmission de déclaration de l'ARC, est-ce risqué que RQ ne la reçoive pas?

Je vais réessayer plus tard, voire demain, avant d'essayer d'utiliser cette solution.

Merci,

Richard

Annuler

Les serveurs des gouvernements n'étaient pas prêt à recevoir les transmissions à 9h30 ce matin.  Même s'ils annoncaient être prêt pour 8h30 (arc) et 9h00 (qc).

Attend à demain, c'est plus sûr !

Annuler

Çà fonctionne partiellement; hier soir il fallait que je recommence une fois sur deux...

• Le service RQ devrait être plus stable après le 'shut down' de ce soir, vendredi de 18h à 21h samedi. Merci Tony et rleblanc. Bonne saison d'impôts ;-)
      • dans l'état du SEND, c'était inscrit prêt pour transmission, je l'ai changé pour admissible et cela a fonctionné
      Annuler

dans l'état du SEND, c'était inscrit prêt pour transmission, je l'ai changé pour admissible et cela a fonctionné

Annuler

Le gouvernement du Québec me confirme que les systemes de transmission des préparateurs professionnels est instable.

il faut donc faire plusieurs tentatives consécutives.

Mike L

Annuler

Le gouvernement du Québec me confirme que les systemes de transmission des préparateurs professionnels est instable.

il faut donc faire plusieurs tentatives consécutives.

Mike L

Annuler

Aujourd'hui le 19 février,même problème? Profile ne réponds pas,doit attendre 5 minutes.Transmission Québec

ne répond pas plus souvent qu'autrement!

• MOI J'AI TRASMIT CE MATIN LE REPONDU LA PREMIERE FOIS
            Annuler
            Donner une réponse

Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
            2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
            3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
            4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
            5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
            Annuler

Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :