ProFile Accueil

Est-ce qu'on peut expédier le formulaire mr-69 Via Profile si oui comment ?

    Annuler

    Non, celui-là s'envoi par la poste seulement ou par télécopie si un agent te permet de faire ainsi pour une demande pressante !

    • Avec la MR69 est-ce qu'on peut avoir accès en ligne à Revenu Québec ou est-ce tout se fait par téléphone.
    • Tout par téléphone, à moins que ton client te donne son code Clic Revenu ou Clic Séqur pour avoir accès au dossier en ligne.
    • Parfait,  merci
    • Mise-à-jour 4 ans après ce post:  Maintenant une MR-69 donne un accès en ligne!
    Annuler

    Si inscrit à Représentant Pro +, tu peux produire sur le site de Revenu Québec une MR69-RP et créer un mandat (procuration ou autorisation). Suivre attentivement les instructions pour l'impression, la numérisation et la transmission. C'est quasi instantané pour l'accès en ligne.

    J'en suis au début de l'expérimentation... À suivre.

    • Oui je sais, j'ai une vingtaine de client que j'ai inscris via ce service, mais c'est plus laborieux que faire signer une MR69 que profile peut imprimer en meme temps que le TP1000.
    • Pis en plus, 1 fois sur 2, mes MRW69.RP ne passent pas, même avec une belle résolution de numérisateur.
      Je le poste et mon accès en ligne Pro+ pour le client apparaît dans les 2 semaines environ.
    • Moi aussi je suis d'accord, réussi qqes fois mais très laborieux
    Annuler

    Par représentant pro pas de problème et cela se fait beaucoup plus rapidement que par le courrier. 

      Annuler
      Donner une réponse

      Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

      1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
      Annuler

      Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :