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Message reçu d'Imponet "échoué, déclaration déjà reçu"....

Je n'ai jamais expedié auparavant la déclaration de mon client par Imponet. Je regarde dans mes rapports courants de TED et je ne vois aucune trace de cette déclaration qui aurait déjà été expédié. Comment faire pour vérifier si c'est exact ou non?

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    Peut-être que ton client a déjà essayé de transmettre sa déclaration lui-même avant de te donner ses documents.  Si c'est le cas, effectivement, c'est déjà transmis et tu devras communiquer avec le service TED 1-888-699-0735 #2900

    • C'était pour Imponet, mon Ted fonctionne bien, merci, je garde précieusement le numéro de téléphone.
    • En réinstallant Profile le décompte du numéro de contrôle de l'edi  de TED s"est réinitialisé lui aussi. Il faut simplement aller changer ce numéro dans l'option de TED et mettre un numéro qui est plus élevé que les transactions qui ont été faites à date.
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    Fort probablement que votre client a effectivement transmis lui-même sa déclaration avec un logiciel maison avant de vous remettre ses papiers.  Le meilleur moyen de vérifier, c'est de communiquer avec le service TED.  1-888-699-0735 poste 2800.

    Si c'est déjà transmis, vous allez probablement devoir effectuer les modifications avec une T1ADJ

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      Si c'est impôt net, voici le no de téléphone pour vérifier:  418-659-6299 (région de Québec) 514-864-6299 (région de Montréal)  1-800-267-6299 (ligne sans frais)

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        Ça donne aussi ce résultat si le client a fait faillite.  Il a une pré-faillite d'entrée.

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          Fait CTRL-I et change l'état de transmission à ADMISSIBLE et réessaye.

          • Merci , mais ça ne fonctionne pas, je vais contacter Impônet lundi matin car c'est fermé le week-end...
          • J'ai le même problème avec l'Agence du revenu du Canada... il m'indique que la déclaration a déjà été envoyée... comment avez vous pu résoudre le problème... (au Provincial réussi avec succès)
          • Bonjour,

            pour résoudre mon problème, parce que j'avais réinstallé profile et que mon compteur EDI a été réinitialié à "0",  j'ai modifié le numéro de EDI sous TED. Pour ce faire tu dois aller au menu TED, choisir option, ensuite tu dois changer le numéro EDI dans la case de droite vis-à-vis "échange". Augmente ce chiffre de 10, 20 ou plus pour être certain que le nouveau numéro n'a pas été utilisé. Ensuite CTRL-I, comme Tony le dit, et change l'état à "admissible" et réessaye.
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