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J'ai une erreur quand j'envoie la TP1: #CL0029 dans le document suivant: T3_DESC_DOCUM. Cette erreur concerne T3_DESC_LIGNE

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    ce code d'erreur est lié au nombre de chiffres entrés à la ligne 35 de la TP1029.M

    vous devez entrer les 15 premiers chiffres du compte de taxes municipales sans espace ni tiret (-) et sans les zéro a la fin

    • Dans le TP64,3, le numéro de TVQ de l'employeur doit comporter seulement les 10 premiers chiffres (ceux avant le TQ) et rien de plus.
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    Voici le guide des codes d'erreur de Revenu Québec:

    http://www.revenuquebec.ca/documents/fr/publications/sw/sw-223.ce(2015-02).pdf

    • il n'y a aucune erreur qui commence par MRQ #CL0029 dans cette publication
    • Si on décode un peu...
      C pour le contenu
      L pour la longueur
      29 le numéro de ligne dans le formulaire
      Est-ce un formulaire T3 ...  ou dans une déclaration T3 ?!
    • je n'ai rempli aucun T3 dans se rapport d'impôt et c'est un rapport T1 TP1
    • As-tu ouvert l'avertisseur de ProFile ?  CTRL-F9
    • oui il y a ce message en rouge seulement. Le fédéral a bien été transmis
    • Ok.
      Vas dans Option, Environnement, Vérification et dans l'encadré de "Empêcher la production" décoche tous les cases!
    • Tu remettra l'état de la déclaration à admissible et tu m'en diras des nouvelles
    • ça ne fonctionne pas plus, la même errreur réapparaît: MRQ #CL0029 dans le document suivant: T3_DESC_DOCUM. Cette erreur concerne T3_DESC_LIGNE. en effet nous avons reçu ce qui suit: (T3_VAL_LIGNE_A) (T3_VAL_LIGNE_M). La ligne où vous devez inscrire cette information ne peut contenir que des (T3_FORMAT). De plus elle doit contenir un nombre minimal de caractères de (T3_MINIMUM) et un nombre maximal de caractères de (T3_MAXIMUM). TPCL0029.
    • Passe en revue toutes les annexes...  Mais la méthode la plus simple (j'ai déjà vécu ce genre de situation il y a quelques années) c'est d'effacer carrément le fichier en problème et repartir comme si c'était un nouveau client et ca avait fonctionné pour moi !
    • J'ai appelé à Revenu Québec et c'était dans le formulaire de écorénov, il manquait un c dans la province (QC). Merci pour m'avoir accordé du temps.
    • Ca fait plaisir de s'aider entre utilisateurs ProFile !
    • J'ai eu le même problème et vous m'avez grandement aider. Merci
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    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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