ProFile Accueil

POURQUOI NE PEUT-ON PLUS INDIQUER AU FORMULAIRE TP1 INFORMATION TED À LA LIGNE 107 ...LE TYPE DE REVEUNU TEL QUE DEMANDÉ........LA DÉCLARATION NE PEUT ÊTRE SOUMISE

CE PROBLÈME EST APPARU LORS DES DERNIÈRES MISES À JOUR DU LOGICIEL.   uNE RÉPONSE URGENT
  • Ça ne fonctionne pas. Il me demande toujours la source du revenu et refuse de transmettre. Je viens de faire la nouvelle mise à jour d'aujourd'hui (21 mars) et cela ne règle pas le problème.  D'autres idées ?
  • J'ai le même problême, lorsque j'essais d'entré le type de revenus il s'efface dès que je sors du champ, AP
Annuler

TP1AutresRevenus - Ligne 107 - section 5 (montant inclus sur un RL1 ou RL22 du meme employeur) y mettre le meme nombre que la case au dessus et ca passera en transmission !

• ça passera mais le montant ne sera plus imposable à la ligne 107
  • L'AVANATGE IMPOSABLE DE LA CCQ QUI EST SUPPOSÉ ÊTRE IMPOSABLE SEULEMENT AU FÉDÉRAL CASE 119 DU RELEVÉ T4A SE RETROUVE DANS AUTRES REVENUS AU PROVINCIAL CE QUI NE DEVRAIT PAS ARRIVER. PROBLÈME SÉRIEUX S DE PRODUCTION POUR LES TRAVAILLEURS AUX ÉTATS-UNIS
  • Bonjour monsieur Couture, On réussi justement à l'enlever quand nous indiquons le montant dans la case (montant inclus sur un RL1 ou RL22 du même employeur) dans le formulaire TP1 AutresRevenus. Toutefois, dans mon cas, c'est une récupération d'amortissement et suite à l'avant dernière mise à jour, la description ne veut pas rester dans la case. Ce qui empêche automatiquement la transmission. Même si ce n'est pas un avantage imposable j'ai essayé le truc de monsieur Dallaire, mais on me demande toujours la description. Il va falloir appeler Profile lundi, à moins que quelqu'un ne trouve une solution. Merci.
  • Bonjour, avec l'option vérificateur mettre un crochet et l'erreur n'apparait plus.
  • L'erreur n'apparaît peut-être plus mais, malheureusement il refuse toujours de se transmettre sans fournir l'information.
  • J'ai le même problème! Je viens de faire une mise à jour et il est toujours là! Est-ce que quelqu'un a réussi à transmettre sans erreur? Merci!
  • Pas moi en tout cas, et j'en ai deux qui attendent. Des idées ?
  • Mettre le même montant dans la case en bas ou c'est inscrit : Moins le montant inclus sur RL-1 ou RL-22 du même employeur, alors cà s'annule et cà va passer, merci, AP
  • Pas quand c'est une récupération d'amortissement ou un revenu étranger. Les montants ne doivent pas s'annuler, ils doivent être identifiés. Si l'identification refuse de rester en place, le message d'erreur se montre à nouveau ce qui empêche la transmission. C'est vraiment un cauchemar.
  • Bonne nouvelle. Grâce à notre bon ami Pierre nous avons trouvé la solution au problème de la disparition de la description. Voici la procédure à suivre:

Se rendre sur la feuille de travail fédéral ''Autres revenus''
    Dans le paragraphe ''Autre revenus d'emploi - ligne 104 '' se rendre à la ligne blanche juste au dessous de la ligne inscrite ''Récupération d'amortissement''
    Inscrire SEULEMENT la description qui se rattache à votre sorte de revenu SANS ENTRER LE MONTANT AU BOUT DE LA LIGNE.
    Retournez à la TP1TED et vous verrez la description apparaître où elle doit être.
    Transmettez.

J'espère que cela fonctionnera aussi bien que moi. J'ai réussi à transmettre mes deux dossiers en attente.
    Bonne chance
  • Merci de partager !
  • Merci infiniment!!
Annuler
Donner une réponse

Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
  2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
  3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
  4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
  5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
Annuler

Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :