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Mise à jour de Profile

Bonjour,

J'ai une question surement pour le soutien technique qui réponde pas au téléphone.

J'aimerais savoir si je suis le seul à n'être pas capable d'utiliser la mise à jour dans Profile.

Dans le logiciel je ne suis pas capable de faire les mise à jour automatique du logiciel, l'erreur qui me donne est le texte suivant:

La fonction de mise à jour automatique ne peut pas être exécutée d'un poste de travail client. Veuillez contacter l'administrateur de système pour mettre à jour votre version de Profile.

J'ai un seul ordinateur et je suis le seul administrateur, j'ai supprimé complètement Profile et j'ai ré-installer 2 fois, j'ai été sur le site de Profile et j'ai télécharger la version 2014.4.0 avec des erreurs.

J'ai créer un raccourci sur mon bureau avec le fichier update "profileupdate.exe" et il ne veux pas démarrer en doublement cliquant dessus.

Dans la version 2014.4.0, il a des erreurs qui est annoncé hier pour le 20 mars qui devrait être corriger mais sur le site c'est encore la version 2014.4.0

Quelqu'un peux m'aider

Yvon

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    Le problème vient surement du fait que vous l'avez installé à plusieurs reprises et qu'a ce moment là votre licence s'est désactivée.  J'ai déjà rencontrer cette rpoblématique.  Vous n'aurez malheureusement pas le choix d'appeler le service technique afin qu'il réactive votre licence.
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      Donner une réponse

      Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

      1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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