ProFile Accueil

Relevé 25 Case D-2

J'ai un relevé 25 avec trois cases D, D-1, D-2, sous Profile j'ai pu trouver les saisir mais la case D-2 (celle qui n'est pas assujetti au RRQ) je la saisie OÙ ?

De plus, ce montant où il doit paraître dans la TP1 ?

Merci d'avance. 

    Annuler

    D-2 ligne 107 au Québec

    • Merci je vais l'essayer ce soir. Est-ce qu'il y a un code (numéro de code) pour la case 107 au QC pour la case D-2 de Relevé 25
    • Double-clic sur la case de montant de la ligne 107 de la TP1 et tu seras dans la bonne annexe !
    • Ok je vous reviens la soir. Merci encore une fois
    Annuler

    J'ai cliqué encore une fois sur la case 107, ensuite dans la partie 3 j'ai inscrit le montant, la rasion j'ai mis 3 et ça marche !

    Merci infiniment !

      Annuler
      Donner une réponse

      Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

      1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
      Annuler

      Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :