ProFile Accueil

Mon client ne s'est pas inscrit au dépôt direct l'an passé. Est-ce que je dois refaire la demande pour le crédit de solidarité TP1D? (déjà produite avec impôts2013)

  • Non, ils vont lui verser rétroactivement
  • Pour juillet 2015 à juin 2016, il doit produire son annexe D avec sa déclaration 2014
Annuler

Si ton client est admis et veux recevoir le crédit, il est dans l'obligation d'avoir le dépôt direct.

Un demande de crédit est toujours pour la période de Juillet à Juin comme la TPS et il faut la demander à chaque année

Oui tu refait une demande pour 2014 pour la période de juillet 2015 à juin 2016.

Il serait plus rapide que ton client fasse sa demande de dépôt direct sois par internet ou à sa caisse pop ou à la banque.

Yvon

    Annuler
    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :