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Comment doit être inclus le W-2 (USA) d'un contribuable? Le document m'indique les cases 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14 mais je ne les trouve pas dans le logiciel?

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    Tu saisis les principaux montants des revenus américains par la ligne 104 du fédéral !

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      Le feuillet "Étrangers" de Profile peut t'aider à placer les montants aux bons endroits. En plus il t'aide pour la conversion des devises.

      • Oui avec le revenu "Étranger" et sa convertion, la meilleure convertion est d'utilisé ce que les gouvernements utilisent en moyenne à 95% est le taux "É-U moyenne" pour balancer l'année au complet.
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      Il faut utiliser le feuillet ÉTRANGER pour entrer les revenus étrangers. On ne doit pas les inclure directement sur la ligne 104 à cause des impôts étrangers payés. De plus, si le client a un W2, il DOIT produire une déclaration aux États-Unis (IRS Fédéral) et peut-être même à un état selon l'endroit où il a travaillé et/ou habité. De plus, les impôts étrangers payés, ne sont pas nécessairement ceux retenus à la source, mais plutôt ceux qui apparaissent sur sa/ses déclaration(s).

      • J'ai mon titre américain et je prépare des 1040, alors si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à me contacter.  cfoimpots@gmail.com Merci.
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      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
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