ProFile Accueil

Comment ajouter un 2ième vehicule pour une entreprise dans Profile.

J'ai arrivé d'ajouter le 1er véhicule, mais je ne peux pas ajouter un 2ième...si je clique sur la deuxième ligne...rien ne s'ajoute.... j'ai double cliqué... non plus...

Merci.

Annuler

Pour mettre ton 2ième véhicule, tu te place sur la feuille du premier véhicule, tu fait souris de droit et tu clic sur nouveau formulaire, maintenant tu as Autoentreprise #1 et #2, mais attention au Pourcentage car tu ne peux conduire 2 véhicules en même temps alors le pourcentage des 2 véhicules devraient donner un total de 100% et faire attention aussi à l'amortis de chaque véhicule.

Yvon 

Annuler

Si le contribuable a deux véhicules immatriculés à la SAAQ, alors casse toi pas la tête, un 100% personnel et l'autre 100% affaire !  J'ai déjà demandé cela à une vérificatrice de Revenu Québec qui est aller chez un de mes clients et elle a mentionner que si monsieur aurait eu 2 véhicules à la SAAQ, elle ne serait pas venu enquêter dans ses papiers !  Car le client déclarait utiliser son véhicule à 90% pour affaire et il avait un famille de 4 enfants !!

Annuler

Merci aux deux.

L'année dernière j'avais fait la déclaration de mon client et il y avait deux véhicule

1. 100%

2. 60% et tout était OK..... donc pas de problème avec l'ARC ou Revenu Québec.

Il s'agit d'une entreprise de jardinage, donc automobile N1 est conduit par les deux employés (qui se prommenent vers les divers place de jardinage,100%) deuxième vehicule est utilisé par le patron pour des achat et surveillance et nouveaux contrat (60%)

Donc, je ne pense pas qu'il aura un problème....

L'année dernière c'était correct.

Merci infiniment pour votre aide...

Annuler
          Donner une réponse

Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
          2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
          3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
          4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
          5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
          Annuler

Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :