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J'ai un client qui est inc.depuis juin 2014 se terminant en déc.2014, n'ayant presque pas d'activité est-ce que je peux faire le rapport d'impot sur mon logiciel T1 TP1 ?

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    En théorie tu peux, si le client n'a pas objection a ce que ses revenus/dépenses de juin à dec 2014 soit sur une T2125. !

    Sauf que tu devras faire une déclaration de revenu quand même (T2 / CO17) avant la fin de l'année 2015, car ton délai d'un an sera atteint en juin 2015.  Tu es dans la période (pour le INC.) de pouvoir choisir la fin d'exercice financière.  Demande à ton client quel mois il préfère fermer ses livres comptables annuellement pour le INC.

    • Merci pour tes bons conseils
    • Aussi tu peux utilisé la fonction "payer pour un" si tu dois faire une T2/CO17 à partir de ton logiciel T1/TP1 actuel !
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    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
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anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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