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Code d'erreur suivant T3BBAS04 reçu lors de la transmission d'une déclaration provinciale

J'ai reçu le message d'erreur suivant lors de la transmission d'une déclaration provinciale:Échoué. Le contenu du fichier que vous nous avez transmis ne respecte pas nos règles concernant l'échange de fichiers électroniques (ex. : fichier.gif). Veuillez communiquer avec le concepteur de votre logiciel afin d'obtenir l'aide nécessaire pour remédier à cette situation. (T3BBAS04) Message d'ordre technique destiné au concepteur du logiciel: T3BBA - Lgn 1 Pos 230 - Error: L'attribut 'versionSchéma' n'est pas valide - La valeur '2013-11- 20' n'est pas valide selon son type de données 'Union' - Échec de la contrainte Enumeration. Erreur de transmission : [T3BBBT02] : La transmission est incomplète Séance ImpôtNet

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    Transmission incomplète, communique avec Intuit 1-800-710-8030.

    Voici la bible des codes d'erreur chez Revenu Québec:
    http://www.revenuquebec.ca/fr/sepf/publications/sw/sw-223_ce/default.aspx


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      Échoué.

           Le contenu du fichier que vous nous avez transmis ne respecte pas nos règles concernant l'échange de fichiers électroniques (ex. : fichier.gif). Veuillez communiquer avec le concepteur de votre logiciel afin d'obtenir l'aide nécessaire pour remédier à cette situation.  (T3BBAS04)

      Message d'ordre technique destiné au concepteur du logiciel:  T3BBA - Erreur de transmission : [T3BBBT11] :  Caractère illisible à la ligne ND32

      Cet erreur de transmission est lié au formulaire TP.776.1.ND crédit d'impôt pour nouveau dîplomé au Québec.

      La solution est de n'inscrire qu'un seul employeur et une seule adresse et éviter la caractère comme # | / ect.

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        Dossier avec l'aide d'un technicien de PROFILE
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          Donner une réponse

          Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

          1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
          2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
          3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
          4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
          5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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