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J'ai des problème pour la synchronisation de mes fichiers de client avec l'application ou la possibilité de les voir sur internet. J'ai environ 5/80 clients...

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    J'ai aussi eu un problème de synchro.  Mais la faute était mon internet.  J'ai un "Bell internet sans fils 5/1".  J'ai plogué mon ordi sur "Bell internet fibe 25/10" et tout allait très bien !

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    Je suis avec Vidéotron câble à très grande vitesse et je n'arrive pas non plus à synchroniser les clients.  Un appel à ProFile ne m'a pas plus aidée puisqu'ils m'ont dit ne pas soutenir ce programme (qu'ils annoncent toutefois à grands renforts dans leurs publicités).  D'après la réponse, tant mieux si ça fonctionne, et il faut faire avec sinon...

    • Est-ce qu'il y a un autre moyen pour voir tous l clients qui on été transmis jusqu'à maintenant?
    • Ouvre l'explorateur de client, clic sur Filtres et choisi transmis.  Tu pourras y afficher seulement les clients avec l'état trasmis !!
    • Mais moi ca fait plusieurs années que j'utilise un fichier excel pour suivre mes clients.  J'ai des colonnes pour Paiement, TED, ImpotNet, Imprimé, Contacté, prix payé, si nouveau, nom prénom et notes.  Avec les fonctions de tri de excel, je peux affiché les clients en ordre de nom, en ordre de prix payé, en ordre de transmis, etc... Je sais toujours en temps réel combien il me reste à recevoir de mes clients, combien il en reste à contacter, etc...
    • Y a-t'il des droits d'auteurs sur le canevas de ce fichier???
    • Oui effectivement par excel ça va bien. Je voulais juste voir si c'était possible de vérifier sans que ça soit un à un.
    • Si je comprends bien l'explorateur de client affiche les clients synchroniser?
    • Oui, l'explorateur de clients affiche tous les clients, à toi de créer des filtres pour les trier et voir lesquels parmis eux ont été transmis.
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    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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