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ou indiquer le nombre de jours dans le programme dans le cas d'un POST faillite

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    Dans sélection des formulaires (F4), choisi "Faillite".

    • Merci M'Dallaire

      Dans ce formulaire, j'inscrit les montants dans le pré faillite mais je ne suis pas capable d'indiquer les montants dans Post faillite
    • Tu voulais le nombre de jours, donc tu inscris la date de la faillite et les crédits s'ajustent dans les déclarations.  Pour les montants, je prends les T4 etc. et j'enlève la partie utilisée par le pré-faillite.  Pour avoir le formulaire qui fonctionne au complet, je crois qu'il faut acheter "Payer pour un" et ca débloque toutes les fonctions!
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    Il faut cocher "post-faillite" et entrer la date de la faillite dans le formulaire "Renseignements sur la faillite"

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      Et est-ce qu'on envoi le formulaire "DC905:Formulaire identification de faillite" avec la déclaration ou à part ?

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      1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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