ProFile Accueil

Windows 10 et Profile

Je suis en train de vérifier la compatibilité Profile avec Windows 10, en station seule et en réseau local.

  • Je viens de faire une déclaration en Windows 10 et j'ai lancé l'impression via mon réseau local sur une imprimante reliée sur un ordinateur Windows 7, ca fonctionne bien.
  • Le Wifi a toujours bien fonctionné en Windows 7 et Windows 8.1... Depuis l'installation de Windows 10, la connection Wifi avait toujours quelques problèmes (moins rapide et avec des pertes de données).   J'ai fait une mise à jour du pilote Wifi Intel dans mon ordi portable (celui avec Windows 10), et ca va numéro un maintenant.
  • Si vous avez un petit réseau local, l'ordinateur dont les imprimantes sont connectées dessus ne doit pas être mis à jour en Windows 10, j'ai un problème avec "HP LaserJet 1320", elle n'est plus reconnu sur mon réseau avec Windows 10.  Le forum du site HP commence à avoir beaucoup de message pour ce genre de problème !
  • Pour les imprimantes, ca fonctionne maintenant avec 2 ordinateurs en Windows 10 !  Faut avoir un compte utilisateur du même nom et même mot de passe sur chacun des ordinateurs !
  • j'ai installé W10, depuis ce temps impossible de transmettre au provincial, le message ressemble que mon imprimante pdf profile n'estpas bien installé, j'essai de voir avec revenu quebec et profile
  • Le problème du PDF profile est connu, ca ne fonctionne pas sous les Windows 8, 8.1 et 10 !  Devrait être réglé pour notre prochaine saison d'impôt !
Annuler

Bonjour, Je suis en Windows 10 depuis la mise à jour et en un seul poste de travail. Pour l'instant le seul problème de compatibilité est lors de l'impression d'un PDF. Pour régler cette situation, il faut exécuter le programme en tant qu'administrateur.

  • J'ai oublié de dire que pour la transmission d'une T2 au Québec, je dois exécuter le programme en tant qu'administrateur
  • Je suis administrateur et l'impression PDF profile ne fonctionne pas, mais j'utilise l'impression en PDF995 et ca fonctionne.
  • j'ai réglé tous ces problèmes avec un technicien de profile, il s'agissait de désinstaller le logiciel et le réinstaller, de plus celà va réglé les problèmes a venir de pdf et avec windows 10 etc.. je vous le conseil
  • Super merci !  Je réinstalle au complet le logiciel dans quelques jours.
  • La réinstallation du logiciel Profile a été refaite sur mes 2 ordinateurs qui sont en Windows 10, et tout fonctionne maintenant sans problème.  Voici le lien pour faire votre réinstallation après avoir effacer votre logiciel.
    http://profilefrancais.intuit.ca/logiciel-impot-professionnel/telechargement.jsp
  •  j ai windows 10 et j'arrive pas a installer le logiciel , il me sort un message : erreur du système des fichiers à chaque fois je clique sur le GPSETUP pour lancer l'installation !!
  • J'ai comme l'impression que tes mises-a-jour ne sont peut-être par à date pour ton Windows 10 ?
  • j'ai trouvé ceci, mais c'est en anglais https://windowsreport.com/fix-error-1073545193/
Annuler
Donner une réponse

Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

  1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
  2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
  3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
  4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
  5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
Annuler

Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :