ProFile Accueil

Lorsque j'essaie de transmettre la CO17 , je reçois le code erreur 13961 : une erreur technique est survenue!!

    Annuler

    2017-04-24

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème et voici la solution qui a fonctionnée pour moi.  Cette réponse provient du support technique de Intuit.

    Il faut installer l'application pour la conversion PDF fournie dans Profile.  Il y a une version de cette application spécifique pour Windows 10 alors la solution ci-dessous est pour ce système d'exploitation.

    Fermer Profile, enregistrer votre déclaration si nécessaire.
    Aller au répertoire "C:\Program Files (x86)\ProFile"

    (Pour aller au répertoire directement double cliquer sur l'icône Profile du bureau choisisser Propriétés et une fois dans la fenêtre cliquer sur Emplacement du fichier.)

    Une fois dans le répertoire:

    Retrouver le dossier PROFILE PDF EXPORT et double cliquer dessus pour ouvrir.
    Retrouver l'application install(.exe) et double cliquer dessus pour démarrer installation.
    Une fenêtre s'ouvrira et complétera l'installation, cliqué sur OK au bas de la fenêtre quand l'installation sera terminé.
    Ouvrer Profile et l'erreur devrait être corrigée. 

    Réal

    :

      Annuler

      Voici ce que j'ai trouvé sur l'ancienne version de la communauté de Profile:

      http://community.intuit.ca/discussion/topic/34857-transmission-de-la-declaration-co-17-par-internet/

      Personnellement, je n'ai pas cet erreur car j'ai déjà réinstallé l'imprimante Profile PDF export pour être compatible avec Windows 8.1 ou 10.

        Annuler
        Donner une réponse

        Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

        1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
        2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
        3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
        4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
        5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
        Annuler

        Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :