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L'impression recto-verso ne fonctionne plus correctement ?

L'impression recto-verso ne fonctionne plus correctement.

Pourtant ça fonctionnait jusqu'à quelques jours.

Les formulaires ne sont pas séparés mais s'impriment tous collés ce qui fait que la première page de la T1 s'imprime au verso.

Serait-ce relier à la dernière mise-à-jour ?

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    Allez dans Configuration de l'impression, choisissez votre imprimante, en suite clicker sur le bouton Propriétés à droite, dans l'onglet Avancé, la barre défilante dans Options de sortie choisissez le bon Ordre d'impression, en espérant que ca vous est utile 

    • Quand allez-vous réparer cette erreur ?
    • Je suis un utilisateur comme vous, je ne travail pas avec l'équipe de conception du logiciel. C'est une solution que je vous ai apportée.
    • Désolé, j'étais certain que vous étiez un employé de Profile. Si je comprends bien vous avez le même problème ? C'est étrange, à chaque nouvelle mise-à-jour on semble perdre des fonctionnalités. c'est comme s'ils n'arrivaient pas à gérer les versions correctement. Merci tout de même de me proposer une solution quoique je ne la trouve pas acceptable au prix que je paie ce logiciel.
    • Faut comprendre qu'une mise à jour d'un logiciel est une modification dans l'écriture du code de logiciel donc il se peut que parfois ça remet certains paramètres de préférences aux paramètres de défauts, c'est jamais volontaire de la part de la compagnie et c'est souvent parce que la modification dans le code concerne les paramètres en question.
    • Je comprends tout ça, ayant moi-même travaillé à titre de programmeur-analyste dans le passé. Tout ce que je dis c'est que lorsqu'on perds régulièrement des fonctionnalités c'est souvent parce que des corrections antérieures ont été perdues ou que certaines fonctionnalités sont éparpillées à divers endroits dans le code. Je comprends que ça peut aussi être relié à des améliorations apportées au logiciel. Par contre, je ne vois pas les améliorations qui ont été apportées au niveau de l'impression. Si c'est le cas j'apprécierais que quelqu'un m'informe afin que je puisses aussi profiter de ces améliorations.
    • Tout à fait d'accord avec vous, ca n'excuse en rien les erreures générées.
    • C'était problématique il y a un an et c'est encore problématique pour l'impression.  De bons énoncés dans la littérature devant nous aider, mais la réalité semble bien toute autre.  On dirait que lors de mise à jour du logiciel, on ne vérifie les conséquences sur certaines parties du logiciel. Finalement ProFile semble perdre des plumes avec les années.
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    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
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lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
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