ProFile Accueil

Dans la nouvelle version de Profile, le calcul du credit d'impôt de la solidarité ne tiens en compte la component logement????

    Annuler

    Le support technique me confirme que l'erreur sera corrigée dans une mise à jour d'ici le 6 mars.  L'erreur d'impression n'empêche pas la transmission qui sera faite correctement malgré ce qui est affiché à l'écran et sur les formulaires imprimés (voir à aviser vos clients).

      Annuler

      Inscrivez-vous sur notre forum: www.multicomptabilite.ca/discussion

      la plupart des utilisateurs de Profile utilisent ce forum.


      Merci!

      • Effectivement, c'est pour ça que je suis venu sur le forum pour savoir si d'autres utilisateurs avaient ce problème.
      • Le soutien technique m'a dit que ce sera réglé le 1 mars, prochaine mise à jour
      • Je suis allée sur votre site et je n'ai pas la réponse.
      • Avez-vous posé votre question?
      • ma mise a jour est faite , et c'est pas changer, es-ce pareil pour vous ?
      • ma mise a jour est faite, et ceci n'a pas changer, es-ce pareil pour vous ?
      • J'ai vérifié aussi .... pas de mise jour
      Annuler

      je viens d'installer la mise à jour 2015.3.5 et tout semble bien fonctionner

        Annuler
        Donner une réponse

        Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

        1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
        2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
        3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
        4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
        5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
        Annuler

        Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :