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Saisir un N.A.S. valide. Comment régler cette situation. J'ai procédé a la dernère mise a jour , aucun changement " ce N.A.S. existe depuis nombre d'année?

Ce dossier est en attente depuis 2 semaines. Impossible de produire a cause de cette situation de N.A.S. a valider. Je n'ai jamais eu ce problème dans le passé avec d'autres logiciel. Que faire Un traitement urgent serait apprécié.

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    Ca peut être une erreur informatique chez revenu canada ou revenu quebec.  Ce genre de situation vient de m'arriver pour un client cette année:  sa date de naissance n'est plus reconnu cet année au fédéral, pas capable de transmettre, et pourtant ca fonctionnait bien pour les années précédentes pour ce client !!


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    • Quelle est la procédure a suivre pour régulariser cette situation
    • A moins que tu sois reconnu comme représentant qui peut faire des modifications dans le dossier fiscal de ton client (de niveau 2), sinon c'est a ton client de communiquer avec ARC 1 800 959 7383 ou RQ 1 800 267 6299 et de demander ce qui se passe avec son NAS.
    • Le problème n'est pas a Agence du Revenu du Canada ou Revenu Québec, il est dans le logiciel. A chaque fois que je veux inscrire une donnée , un avis apparait qui me dit de saisir un NAS valide. Impossible d'inscrire les données.
    • Question bête et méchante: Écrivez-vous le NAS sous le format 111 111 111 ou mettez-vous des - ou pas d'espace?
    • Faites un test:  inscrivez xxxxxxxxx (qui est valide en passant) pour voir si ca fonctionne !
    • La même chose m'arrive cette année avec un client pour lequel je transmets depuis des années. La Ted ne reconnaît plus sa date de naissance.  Comment aviez-vous réglé ce problème?  Merci.
    • j'ai demandé au client d'appeler l'ARC et ca fonctionner par la suite.
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    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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