ProFile Accueil

j'ai eu une personne qui a rev.RRQ inv. et le logiciel lui a admis un remb. PRT qu'elle n'a pas droit étant donné qu'elle ne travaille pas. j'ai corrigé le tout manuelle.

j'ai eu un problème concernant une personne qui a revenu RRQ invalidité et le logiciel lui a admis un remboursement Prime au travail qu'elle n'a pas droit étant donné qu'elle ne travaille pas. j'ai corrigé le tout manuelle. Mais il serait plaisant qu'il est correctif apporter directement du logiciel.


Merci

    Annuler

    Le montant RRQ n'a pas été entré à la bonne ligne au bon formulaire. Car le RRQ ne donnant pas droit à un remboursement de Prime de travail. Pour donner une réponse plus exacte, quel est le formulaire RRQ pour invalidité. On vous donnera la réponse exacte.

    • Aussi, se pourrait-il que la personne ou son conjoint ait des revenus de travail pendant l'année?
    Annuler
    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :