ProFile Accueil

transmission échoué tp1 message erreur T00001

T00001: Le format du fichier que vous nous avez transmis ne répond pas à nos exigences. Assurez-vous - d'utiliser la version

la plus récente du logiciel; - qu'aucun diagnostic non corrigé n'a été produit par le logiciel; tout vérifié et je n'ai aucune case en jaune  et le T1 fédéral a bien été transmis

Annuler

J'ai eu un problème semblable que j'ai corriger en supprimant les formulaire non-utilisés.

• reprend le no du logement sur le relevé 31 en faisant attention au chiffre 0 qui doit etre absolument un zéro et non la lettre o
    • Il n'y a pas de relevé 31, merci
    Annuler

Supprimer les formulaires inutilisés mais ça marche pas encore, mais je vais continuer a chercher ! merci

Annuler

Vérifier si la déclaration indique 2014 au lieu d'ouvrir 2015. Si oui, à refaire mais en 2015.

Annuler

j'étais bien en 2015 je vais appeler profile tantôt peut-être qu'avec leur aide , je vais trouver, je n'ose pas recommencer les déclarations car sa T1 et la T1 et TP1du conjoints ont été acceptés.Merci 

Annuler

Les serveur de Revenu Québec m'ont fais sa la semaine passé j'ai attendu quelques heures et tout c'est replacer

Annuler

J'ai eu 4 fois le problème, réglé de façon un peu différente:

-Une fois en fermant la déclaration du client.

-Une fois en fermant 'Profile'.

-Deux fois en fermant l'ordi.

-une fois le redémarrage a pris près d'une demi-heure, l'autre près de trois heures(et j'avais dû forcé l'arrêt...).

Annuler

Merci je vais essayer cela !

• Problème résolu : tp80 adresse Qc inscrit,  au lieu de QC avec c majuscule, trouvé par soutient technique profile Merci a tous !
              Annuler
              Donner une réponse

Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
              2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
              3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
              4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
              5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
              Annuler

Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :