ProFile Accueil

MRQ - CL029. J'essaie d.envoyer mais message d'erreur...

Un message d'erreur MRQ-CL029...et je n'arrive à corriger...je sais même pas c'Est quoi l'erreur

    Annuler

    PEUT-ÊTRE ANNEXE C LIGNE 29(prénom de l'enfant).

    Service d’aide ImpôtNet Québec Revenu Québec 328, boulevard René-Levesque Ouest, bureau 101 Chandler (Québec) G0C 1K0 Téléphone : 514 873-3474 (pour la région de Montréal) 418 659-2281 (pour la région de Québec) 1 866 423-3234 (sans frais) Télécopieur : 514 285-5353 (pour la région de Montréal et l’extérieur du Canada) 1 866 423-3906 (sans frais)

    • Bonsoir, moi aussi j'ai cette erreur.  Pas d'annexe C car pas d'enfants.  Mais demande de subvention pour les taxes municipales, document TP1029...  Est-ce possible ?
    • VOICI LA RÉPONSE DE DENIS.LEFEBVRE    ET ÇAMARCHE !|!!!!

      Merci Denis !!!!


      ce code d'erreur est lié au nombre de chiffres entrés à la ligne 35 de la TP1029.M

      vous devez entrer les 15 premiers chiffres du compte de taxes municipales sans espace ni tiret (-) et sans les zéro a la fin
    • Merci beaucoup !!!
    • Ok ca marche pas et de plus, je n'ai pas complété de TP1029.M pour ce client
    • Est-ce que ça pourrait être lié à un Relevé 31 et l'annexe D?
    Annuler
    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :