ProFile Accueil

Echec transmission tp1 car modifié

J'ai un problème de transmission TP1, j'ai modifié le code postal car il y avait un erreur et la t1 n'était pas accepté après  la T1 a passé mais pour la TP1 j'ai le message la transmission a échouée car la déclaration est modifiée  puis-je faire quelque chose pour que cela soit accepté??

    Annuler

    Donc la TP1 est transmise avec le mauvais code postal.  Revenu Québec ne fera aucun changement dans l'adresse si tu n'a pas coché "changement d'adresse" dans l'onglet INFO, donc tu es correct si le client n'a pas déménagé !

    • Non la Tp1 ne veut pas passer, il m'envoie la note qu'elle a été modifiée et la rejette la T1 est OK.
    • Il faut décocher l'erreur dans EDI et transmettre la déclaration
    • Désolée mais à quel endroit?? j'ai essayé dans l'environnement mais ça ne fonctionne pas plus.  Merci
    Annuler

    Si tu as transmit la TP1 avec le mauvais code postal et le RETRANSMET avec le nouveau. Ce dernier sera refusé car le premier à été accepté. Et la deuxième envoie serais considérée comme une déclaration modifiée qui elle doit être posté(C.A.D. sous forme de redressement).

    Annuler
    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :