ProFile Accueil

T776 - courant ou capitalisé

Revenus locatifs, dépenses courantes refusées par ARC et ont transférés en dépenses capitalisables.  L'immeuble a été acheté par reprise de finance, mais les dépenses de remise en état sont élevés, je suis d'accord pour capitaliser une partie, mais pas au-dessus de la valeur municipale.  Que puis-je faire ? Je leur ai proposé de capitaliser jusqu'à la valeur, mais ils refusent.  Y a-t-il une autre manière ou Loi qui nous autoriserait à faire accepter jusqu'à la valeur municipale et prendre la dépense courante sur ce qui reste ?

Annuler

Est ce qu'il y avait des loyers encaissés dans l'année ? Quel était l'intention de l'acheteur ? Acheter un immeuble pas cher et en mauvais état pour le rénover ? D'une façon générale , l'évaluation municipale à peu à voir avec la question , comment traiter une dépense ? Courante ou de capital.  Au plaisir

  • Si on paie moins cher à l'achat d'un immeuble sachant qu'il nous faudra investir en réparations majeures pour remise en état de services normaux, les déboursés proches (dans le temps) de la date d'achat sont des dépenses en capital, selon moi.  Il n'y a pas (normalement) bien des éléments qui permettent d'inclure de tels déboursés aux dépenses courantes.  Quant à l'évaluation municipale, je ne la considère pas un élément important dans une telle situation.
  • Exactement mon idée. Je crois bien que Revenu Canada a raison selon les éléments qui son présentés dans la question de Mme Bélair.
Annuler
Donner une réponse

Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

  1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
  2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
  3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
  4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
  5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
Annuler

Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :