ProFile Accueil

ANNONCE: Mise à jour 2016.0.8 de ProFile maintenant en disponible

La mise à jour  2016.0.8  inclue des multiples corrections des problèmes  d'impression avec le module T2. Veuillez- vous assurer que vous êtes sur la version ProFile la plus récente en sélectionnant En ligne> Vérifier les mises à jour dans le menu de la barre d'outils ProFile.

Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par chat, par courriel ou par téléphone, et tous nos agents seront heureux de vous aider

Merci

==================

Never post your license key, customer number or any other sensitive information.
Fab | Support Specialist, Intuit ProFile Canada
Intuit | simplify the business of life
Live ProFile updates, follow Twitter



    Annuler

    Fab,

    tu devrais mettre ce message sur le vrai forum de Profile, celui utilisé par la plupart des utilisateurs chevronnés de Profile à cette adresse:

    www.multicomptabilite.ca/discussion


    Merci


    Michel Pothier

    • Malheureusement ,quand je sélectionne la COR17U (dans la CO17 papier copie du gouvernement )  ça l'imprime pas depuis la mise à jour. J'essai de l'imprimer toute seule et çà marche pas.
    • Je connais les options d'impression c'est pas la mon problème.
    • et j'ai fais la mise a jour
    • J'ai eu un petit problème d'impression cet été (en juin), j'arrivais pas à le régler avec les options d'impression.  Après quelques mois (donc rendu en novembre), j'ai mis le "Firmware" interne de l'imprimante à jour et ca vas bien maintenant.  Mon système d'exploitation est Windows 10 Pro et mon imprimante est une Lexmark CX410de.  Je dis cela comme ca au cas ou ca te donnerait peut-être une piste de solution...
    Annuler
    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :