ProFile Accueil

Depuis la MAJ 2016-0-8, la T2 s'imprime bien; pour CO-17, ça prend une éternité à imprimer. Pour l'Annexe 1, ça imprime les lignes à "0" même en demandant le contraire.

Cà prend au moins 15 minutes pour imprimer la page 1 de la CO-17. A l'Annexe 1, j'ai coché "Non" pour ne pas imprimer les lignes à "0"; ça imprime quand même les "0". Suis-je le seul avec ces problèmes suite à la MAJ 2016-0-8. Ou coudon, est-ce que Intuit ne veut plus d'impression française ?  Je suis client d'Intuit depuis plusieurs années, mais depuis quelques temps on dirait que certains problèmes prennent plus de temps à être réglés.

    Annuler

    Bonjour,

                 Nous avons eu la confirmation que le problème d'impression très lent de la co-17 sera réglé lors de la prochaine mise à jour qui se fera d'ici le milieu décembre .


    Merci

    Philippe Gendron

    ProFile

    • Il faut imprimer la CO17 en PDF et ensuite ouvrir ce fichier PDF et l'imprimer, en attendant la mise a jour
    • Également , si j'imprime la CO-17 version papier pour le gouvernement ,ça n'imprime pas la COR17.U et dans la COR-17.W qui contient 9/9 pages, ça n’imprime pas les pages 4/9 et 5/9. Est ce normal?
    • Bonjour,

      La COR17U devrait s'imprimer si les options d'impression sont bien sélectionnées, Colonne 3 sous détails de l'impression. (Vous pouvez réinitialiser les options par défaut en cliquant sur la souris à droite et en sélectionnant Défaults).  Pour les pages 4, 5 de la COR17.W qui n'impriment pas, Profile n'imprimera que les pages qui ne sont pas vides, c'est à dire qui contiennent des entrées. Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à communiquer avec nous.

      Mario Blais - Soutien technique Profile
      Pour soutien libre-service et nos coordonnées utilisez ce lien...
      http://comptable.intuit.ca/comptables-professionnels/contact.jsp
    • Malheureusement , la COR17U est selectionné est ça l'imprime pas depuis la mise à jour. J'essai de l'imprimer toute seule et ca marche pas.
    Annuler
    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :