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Un truc pour reporter dans la déclaration T2 courante, le formulaire A100Notes de l'année précédente ?

Quand je reporte une déclaration T2 de l'année précédente, le formulaire A100Notes n'est pas reporté par l'opération "report".  Je dois prendre un autre moyen que je trouve un peu laborieux.

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    Bonjour, voici mon truc à moi . Aller sur A100notes , la page est blanche . Cliquez côté droit de la souris '' déclaration de l'année précédente '' , là vous avez les notes de l'année précédente, en cliquant côté gauche on saisie toute la page pour faire un copier-coller , on ferme le dossier de l'année précédente sans sauvegarder , puis on clique côté droit '' coller '' , et voilà !!  

    J'espère que je me suis bien expliqué !

    • Merci pour la réponse.  C'est la même façon que je procède.  Mais je pensais que, peut-être,  Intuit était plus débrouillard que nous en ayant la possibilité de tout "reporter" de la déclaration prédédente.
    • Ce serait une bonne suggestion à faire , ce report des notes. Surtout que pour le texte des notes , la plupart du temps , ça ne change pas d'une année à l'autre .
    • Complètement d'accord.  Espérons un meilleur avenir et la solution à l'impression de la CO-17. Si ça continue, TaxPrep devient de plus en plus intéressant.  Le sirop Buckley dit "ça goûte méchant, mais ça fonctionne". On pourrait dire "TaxPrep coûte peut-être plus cher, mais ça fonctionne".  Salutations
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personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
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lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
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