ProFile Accueil

T5/Relevé 3, j'ai inscrit mes numéros de série du MRQ et il ne s'imprime pas sur les feuillets?

  • Mario, s'est les numéros de/s feuillets du MRQ. Ils sont inscrits dans TED - Option - T3/FX. Sur le feuillet, le # est dans la première case en haut à droite au dessus d'un numéro par défaut qui commence par 110 xxx-xxx
  • Désolée Mario, mais l'an passé mes numéros sont sur les feuillets à l'impression et à apparaissent à l'écran.
Annuler

Pourriez-vous svp spécifier de quelle case il s'agit sur le Relevé 3 ou le T5 ?


Merci!

  • Venez nous rejoindre à www.multicomptabilite.ca/discussion
Annuler

Bonjour,

les numéros dans TED options T3/FX sont utilisés pour la transmission et assignés par le MRQ et ils n'apparaîtront pas sur le relevé, c'est normal.

    Annuler

    En fait les numéros devraient s'imprimer sur le relevé, mais seulement après la transmission. Si vous imprimez avant la transmission, ils n'apparaîtront pas.

      Annuler

      Jai fait le test sur mon écran et ca fonctionne bien de mon côté (en format PDF au moins). Es-ce que vous pouvez vérifier si ca fonctionne lorsque vous faites I'mpression des relevés en format PDF, en dessous du menu Fichier?

      • Cela ne fonctionne pas
      • Dans ce cas Guylaine, il y a peut-être un problème avec l'installation, le mieux à faire est de nous contacter au 1-800-452-9970
      Annuler
      Donner une réponse

      Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

      1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
      Annuler

      Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :