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Erreur du numéro d'identification RQ

Profile indique que mon numéro d'identification sur le MR-69 n'est pas valide mais c'est bien le bon numéro que j'ai entré après vérification auprès de RQ.  Est-ce que c'est parce que Profile n'est pas encore complètement à jour pour 2016?

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    Un numéro d'identification chez RQ c'est 10 chiffres qui commence habituellement par 1 ou 4. Ne pas confondre avec ton numéro d'impotnet (une lettre et 4 chiffres), numéro de représentant professionnel (1 lettre et 6 chiffres) ou ton NEQ qui commence par 22 (10 chiffres). Le logiciel est correct pour y inscrire les numéros qui nous sont attribués.
    • Venez vous joindre à nous à www.multicomptabilite.ca/discussion. La plupart des utilisateurs chevronnés de Profile s'y retrouve.
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    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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