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Mario, venez aussi répondre ici SVP

Mario,

Il serait bien que le soutien technique de Profile vienne faire son tour sur le "vrai" forum de Profile situé à l'adresse suivante:

www.multicomptabilite.ca/discussion

La plupart des utilisateurs chevronnés de Profile s'y retrouve et on apprécierait beaucoup votre présence là-bas. Il y a un achalandage très important sur ce forum là.

Merci!

Michel Pothier

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    Bonjour Michel,

    bien sûr, j'y vais de temps en temps, mais ma priorité est d'apporter des réponses sur le site de Profile.

    Merci de l'invitation, j'en prends bonne note!

    • J'ai créé une discussion pour les bugs retrouvé jusqu'à maintenant dans la version 2016.3.0. Ce serait intéressant que Intuit soit mis au courant... Pllutôt que d'attendre les téléphones... je dis ça comme ça..
    • oui merci !
    • Cher Mario, il ne suffit pas de venir sur le forum de Michel Pothier pour seulement regarder, vous pourriez apporter les solutions écrites aux questions tout comme sur ce forum. Et surtout ne me répondez pas que vous avez des priorités ailleurs, car vos utilisateurs chevronné du Québec ce retrouve sur le forum de Michel Pothier et quand vous avez besoin de feedback, et bien c'est à nous que vous demander en premier
    • J'essaie de répondre aux questions par temps perdu, je fais ce que je peux pour aider, mais vous comprendrez que ceci espace communautaire en ligne. Vous êtes libres d'y contribuer ou pas. Si les quelques réponses que j'apporte vous sont utiles n'hésitez pas à les propager sur votre site...
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    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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