ProFile Accueil

Problème transmission TED code erreur Profile TED#1003

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce code d'erreur à toutes les déclarations que j'ai produits

"Cette déclaration contient des messages qui empêchent la production ( en rouge dans le vérificateur en rouge)"

Je n'arrive pas à trouver l'erreur et ou est le vérificateur en rouge?

• Est-ce possible d'avoir une réponse rapidement svp?
  • M. Bernier, inscrivez-vous sur notre forum et vous aurez les réponses justes rapidement.
  • M'inscrire sur le forum ne règlera pas le problème, Est-ce que quelqu'un pourrait faire un essai d'envoyer un T1 en ayant une note en rouge concernant la TP22. J'ai inscrit une marque de révision et ça ne change absolument rien, je ne peux pas envoyé de T1 par internet. Je suis un client chez Intuit depuis au moins une dizaine d'années et c'est la première fois que ça prend si longtemps pour résoudre un problème majeur pour les préparateurs.
  • .
  • Je vous remercie, si vous m'aviez mentionné cela au début, nous n'aurions pas perdu notre temps à s'écrire.
  • Suite à votre commentaire, je regrette de vous avoir répondu. Vous pouvez oublier l'invitation à venir sur notre forum!
  • Merci monsieur Pothier ce fut apprécié!
Annuler

Venez nous rejoindre sur www.multicomptabilite.ca/discussion, la plupart des utilisateurs chevronnés de Profile s'y retrouve.

Annuler

Cette erreur survient lorsqu'il y a d'autres erreurs qui empêchent la transmission. Il faut d'abord s'assurer que tous les avertissements et les Changements en ligne ont été corrigés, puis cette error disparaîtra.

• Cette erreur est causé par le TP22 qui est brouillon, comment puis-je enlever cet avertissement?
  • Ça m'empêche de transmettre la T1 par internet, c'est très désagréable!!!!!!!!!!!
  • recherchez l'article sur la TP22 dans la communauté, la réponse s'y trouve
  • Effectivement vous parlez de la TP22, mais vous dites que cela ne nous empêche pas de transmettre par internet, c'est faux parce que cela nous empêche de transmettre la T1, Est-ce que ce sera corrigé rapidement, je trouve que Intuit Canada n'est pas rapide pour régler ce problème. Devrais-je changer de logiciel ?
  • Il faut mettre une marque de révision pour éliminer l'avertissement. Le problème sera corrigé dans la prochaine mise à jour d'ici la fin de la semaine
  • Monsieur Pothier, si je vous ai insulté, ce n'était pas mon intention, loin de là, mais vous serez possiblement d'accord avec moi que pour vous et moi, nous avons pris beaucoup de votre si précieux temps. Si je ne me trompe pas il me semble que je vous ai remercié de m'avoir donné cette solution qui m'a permis d'avancer dans mon travail de transmission de déclarations de revenus de mes clients.
  • Je ne suis pas insulté. Je suis déçu de votre attitude. Je vous ai offert une piste de solution dès votre premier questionnement en vous invitant sur notre forum. Vous avez préféré continuer à perdre votre si précieux temps en vous obstinant avec le service technique de Profile. Nous sommes plus de 400 utilisateurs chevronnés de Profile qui avons choisi de nous réunir sur ce forum à la suite de la fermeture du forum officiel de Profile avant la saison d'impôt de 2015. Vous comprendrez que je ne veux pas que les connaissances acquises sur ce forum soient diffusées.
  • Bonsoir M. Pothier, quand je parle de temps si précieux, je ne parle pas juste du mien, j'ai mentionné notre si précieux temps. Êtes-vous en train de me dire M. Pothier qu'il faut absolument que je m'adresse au forum pour avoir une réponse dont vous pouvez me donner la réponse en dehors de ce forum. Si je comprends bien votre dernière phrase, vous ne voulez pas que les connaissances acquises sur ce forum soient diffusées, je ne doute aucunement que ces 400 utilisateurs chevronnés peuvent être d'une très grande utilité envers les autres utilisateurs du logiciel Profile en leur donnant les réponses aux problèmes qu'ils rencontrent. Vous savez M. Pothier que ce ne sont pas tous les utilisateurs, malheureusement, qui ont le temps de faire affaire avec le forum, ce qu'ils veulent c'est avoir une réponse rapide à un problème qu'ils veulent régler. Ceci dit M. Pothier, je vous remercie pour m'avoir donné la solution pour pouvoir régler un problème que j'avais dans plusieurs dossiers de clients.
Annuler
Donner une réponse

Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
  2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
  3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
  4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
  5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
Annuler

Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :