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EDI Error # 000001

Bonjour,

Que veut dire exactement l'erreur suivante : EDI Error # 000001

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    Pour EDI 391

    Il faut mettre le revenu avant d'avoir eu 64 ou 65 ans dans case 11 du TP1AutresCredits ligne 391


    voir instant ne ci-joint

    • cela sert a koi de mettre un chiffre dans cette case?? est-ce un crèdit pour les gens de 65 ans et +?? c'est nouveau ce crèdit-là??
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    Voici la liste des codes d'erreurs de Revenu Québec:

    http://www.revenuquebec.ca/documents/fr/publications/sw/sw-223.ce(2017-02).pdf



    • pourquoi le lien nest pas bon??
    • PAGE INTROUVABLE
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      Consultez le plan du site afin de trouver la page à laquelle vous désirez accéder.

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      je fais koi avec cela??
    • ce  n est pas ma premiere transmission pis  cela toujours transmis
    • c est ma 30e transmission
    • ce client-là ca marche pas
    • et le code est EDI 0391 et non 1
    • EDI 0391, quel est le texte du message dans l'auditeur?
    • EDI#H0391C seuls les fichiers corrects peuvent etre transmis
    • et jai redonner le dossier a mon client il est repartir avec
      alors je ne peux pas refaire le dossier si le fichier est corrumpu
    • ce client est mon 30e  transmettre, puisque les autres tous ont très bien été transmis par revenu québec. C est seulement ce client que cela ne fonctionne pas
    • alors ce nest surement pas le mot de passe qui n est pas bon. Sinon, les 29e autres n 'auraient été accepter dans la transmission
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    J'ai rencontré ce problème EDI TPT000001 et le problème a pu être corrigé en entrant le No d'impôtNet Québec dans options TED TP1 Internet

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      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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