ProFile Accueil

Droits d'immatriculation non nécessaires.

Bonjour,

Ma client est travailleuse autonome. Son travail saisonnier ne requiert pas de droits d'immatriculation. Cependant, le logiciel me donne un avis concernant la ligne 437 de la TP1 sur les droits d'immatriculation.

Je tente de mettre un crochet (signature du préparateur) à cet endroit mais il disparaît aussitôt.

Que dois-je faire pour supprimer l'avis ?

Merci de m'aider,

Michel

    Annuler

    Je n'ai pas ce problème ici, vous avez bien la version 2016.3.5 ? Es -ce que les cases 436 et 437 sont vides et en jaune?


    Je vois bien l'avis, mais je peux mettre une marque de revision.

    • Moi, je ne suis pas capable d'inscrire les 10 chiffres du NEQ, il n'y a pas assez d'espace. Je peux inscrire 8 chiffres??
    • Le numero commence par 22, ces 2 caracteres sont deja inscrits
    Annuler

    Bonjour,

    Oui, j'ai bien la version 2016.3.5.  Les cases sont vides et jaunes.

    J'ai trouvé, grâce à vous, la façon de mettre en permanence le crochet de vérification - je n'avais qu'à cliquer sur le côté droit de la souris (tout en ayant le curseur sur l'avis) et l'avis disparaît et en plus les crochets demeurent sur les cases 436 et 437.

    Mon erreur était de mettre, avec la souris, le crochet directement sur les cases 436 et 437.

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre,

    Michel

      Annuler
      Donner une réponse

      Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

      1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
      Annuler

      Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :