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l'impôt Net disent qu'ils ont reçu ce qui suit (T3_VAL_LIGNE_A(T3_VAL_LIGNE_M).Quelqu'un pourrait il m'expliquer c'est quoi

MRQ#CL))#CL0029    Nous notons une erreur dans le document suivant(T3_VAL_DOCUM) Cette erreur concerne (T3_DESC_LIGNE) .En effet nous avons reçu ce qui suit (T3_VAL_LIGNE_A)(T3_VAL_LIGNE_M). La ligne ou vous devez inscrire cette information ne peut contenir que des (T3_FORMAT). De plus elle doit contenir un nombre minimal de caractère  de (T3_MINIMUM) et un nombre maximal de caractère de ( T3_MAXIMUM).TPCL0029. . Ceci est dans la vérification du logiciel Profile. Est ce que quelqu'un peut m'aider.

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    Habituellement, c'est lié à une erreur dans la TP1 I ou une description trop long dans un des formulaires provinciaux.

    • Je viens d'avoir le même problème et j'ai revisé toutes les lignes possibles mais j'ai toujours la même erreur.
    • Veuillez contacter notre ligne de soutien technique au 1-800-710-8030 svp.
    • peut-être un # trop court dans un relevé 30.
    • J'ai parlé au soutien technique cette après-midi et justement pour le relevé 30 ne pas oublier de mettre tout les chiffres même les 000.
    • J'ai eu le soutien technique et dans le formulaire pour enfants a charge , les frais de garde il faut mettre des 0 dans la case  H avant les chiffres pour que ca donne 9 chiffre en tout et la case en dessous des frais de garde il faut mettre encore ooooo avant les 4 chiffres .pour le no du relevé 30
    • Merci pour l,Info
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    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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