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Mon client a recu de l'assurance salaire mais pas de t4a et une lettre qui dit qu'il a payée 4764 $ de primes je traite la situation comment

Il a aussi reçu une autre lettre dont je vous joins une copie comment je déduits les primes payées d'assurance salaires je ne sais pas trop comment traité la situation.  Je n'ai pas de T4A pour confirmer le montant d'assurance salaire reçue c'est censé être compris sur son relevé T4 de Lemployeur

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    Pour l'assurance salaire, si elle était payée entièrement par l'employé, elle est non-imposable.  C'est probablement le cas si le client n'a pas reçu de T4A à vérifier.  Mais si l'employeur en payait une partie, tu peux réduire le revenu assurance-salaire reçu du montant des primes que l'employé a payé depuis le début du régime pour cette assurance.
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      Autres déductions ligne 229 Remboursement de salaire et ou prestation d'assurance salaire.


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personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
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