ProFile Accueil

Je n'arrive pas à imprimer les 4 pages du formulaire TPF1-X. Les pages 1 et 3 (impaires) s'impriment bien. Comment imprimer les pages 2 et 4? J'utilise Profile en 2016.

Je suis allé à l'explorateur de formulaires. J'ai choisi le formulaire TPF-1.X et j'ai fait le clic droit de la souris puis j'ai cliqué sur IMPRIMER. Sur les 4 pages habituelles j'ai pu imprimer les pages 1 et 3 (pages impaires). Comment imprimer les pages 2 et 4? (pages paires).

    Annuler

    Il semble que le problème est peut-être lié à l'imprimante. Vérifier si la fonction: 'imprimé pages impaire seulement' n'est pas cocher.

    • Merci pour votre proposition. Cependant, j'ai essayé mais cela n'a toujours pas fonctionné. Je suis même allé à : Formulaire - Imprimer un formulaire - Puis à la zone d'impression j'ai mentionné page 1 à 4. Rien de fonctionne.

      Puisque j'ai toutes les pages dans mon fichier, comment l'envoyé en TED pour contourner le problème?
    • Comment obtenir le numéro de confirmation du T1 (TED/ReTRANSMETTRE) pour pouvoir transmettre ma déclaration en ligne? Merci d'avance pour vos contributions SVP.
    • Est-ce la première déclaration que vous envoyé par TED?(Si oui dans INFO , section PRODUCTION: cocher OUI à TRANSMISSION ÉLECTRONIQUE)(SI NON, refermé PROFILE, possiblement le problème va se régler tout seul). Avez-vous le même problème avec d'autres déclarations?
    • Oui ce serai ma première TED en 2016. J'ai souvent envoyé en format papier mais j'ai eu un problème comme je l'ai exposé plus haut, raison pour laquelle je voudrais envoyé par TED. Merci
    • Il faut avoir un numéro de préparateur qu'on obtiens auprès de ARC suite à l'enregistrement en tant que préparateur. Ensuite, faire de même pour le Provincial. Un code à inscrire dans PROFILE est remis par chacun dès acceptation. Ces codes rendent inutile les 'nip' du client et permet le TED et IMPOTNET.  Est-ce que ces étapes ont été effectuées?
    • Non ces étapes n'ont pas été effectuées préalablement. Merci.
    • Ces étapes demande des semaines avant confirmation/acceptation. Il serai souhaitable de les commencer au plus vite. Par contre pour le problème d'imprimante, est-ce que le problème est-il corrigé? Sinon: l'éteindre, la débranché(fil USB et courant), redémarré l'ordi et rebranché l'imprimante.
    • Utilise la fonction "imprimer en PDF", juste en dessous de "imprimer" et par la suite imprime ton fichier PDF, ca devrait te dépanner.
    • Merci pour cette précision. Je prendrai des dispositions pour la déclaration de 2017. Pour 2016, le constat que j'ai fait est que, les pages qui n'ont aucune information ne s'impriment pas. Seules les pages qui ont un lien avec les annexes de ma déclaration et celle de ma conjointe s'impriment. Je pense que Profile serait paramétré ainsi. J'ai déjà mis à la poste !
    • J'ai essayé [imprimer en PDF] et ça n'a rien changé.
    Annuler
    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :