ProFile Accueil

je ne trouve pas le TP-80 dans le logiciel??

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le TP-80 pour les dépense d'entreprises.

Merci

Annuler

Vas sur la T2125, ensuite fait Shift-F5 et la TP80 sera là !

Annuler

Vous pouvez aussi, taper TP80 dans l'espace pour la recherche au haut de Profile dans la barre de menus. Voir Image ci-jointe

• J'ai essayé de faire comme ça Mais ça ne fonctionnais pas.. De là la raison de ma question
      • Dans INFO, est-ce que province de résidence à QC.  Et est-ce que province de travail autonome à QC également?
      • oui, tout est placé a QC
      • Tu peux aussi choisir  Aller à ou Explorateur de formulaires, en bas tu cliques TP1, et tu vas voir dans le tableau   ton formulaire TP-80
      • j'essaie.. mais je ne comprend pas pourquoi.. j'ai l'impression qu'il me manque certain formulaire.. ça à déjà arrivé a quelqu'un?
      Annuler

Pour accéder aux formulaires du Québec dans le module T2, la meilleure façon est d'utiliser l'explorateur de formulaires, et dans l'onglet détails, cliquez sur Québec.  (voir fichier ci-joint) Il n'y a pas de bascule entre T2 et CO17 comme c'est le cas de la T1 et TP1

Annuler

Vous devriez venir nous visiter au www.multicomptabilite.ca/discussion... c'est le forum professionnel des usagers de Profile.  Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions et même plus...

• 35$ ce n'est vraiment pas cher pour avoir des solutions à nos problèmes!!
        Annuler

es-ce que vous avez une licence QC comme dans l'image ci-dessous LIC+QC et quelle est votre version de Profile?

• Je dois vérifier ce soir.. Pour le moment j'ai la version d'essais car j'utilisais seulement pour les particulier avant et je voulais voir pour les t2.. Mais à moins que ça sois à cause de la version.. Je n'ai pas tout les formulaires donc se n'est pas super.
        • "je voulais voir pour les T2"...  je viens de comprendre, tu as une version d'essai T2 et tu as justement posé ta question dans la rubrique T2 de ce forum!  Il n'y a pas de TP80 dans une T2, c'est plutôt le CO-17.A.1 (qui est linké avec la A125 du fédéral)
        • Parfait, merci beaucoup!
        • Donc lorsque je suis sur l'annexe 125, je devrais être sensée de pouvoir faire shift+f5 pour aller vers le provincial? Mais cette commande ne fonctionne pas?
        • Non, la bascule Provinciale/Fédérale  ne s'applique que pour la T1
        • On ne peux pas faire de bascule en T2 car au Québec il n'y a pas d'état des résultats dans la CO17. Tu devras joindre les états financiers de façon PDF, GIF ou JPG avant d'envoyer par ImpotNet.  Passe par Fichier et ensuite HyperDocs.
        • Un énorme merci pour votre aide!!
        Annuler
        Donner une réponse

Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
        2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
        3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
        4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
        5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
        Annuler

Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :