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Comment récupérer une lettre modèle par défaut que j'ai modifiée et écrasée par erreur?

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    Dans Profile, aller à Options, Modèles. Sélectionner la bon module pour la T1 ex. 2017 T1/TP1 Cliquer sur QJLetter ou QJLettre pour la lettre en français et cochez la case UTILISER le MODELE PAR DEFAUT, puis cliquez sur FERMER.  Le modèle par défaut sera affiché en ouvrant le formulaire.

    Je vous joint le fichier,mais comme je vous ai expliqué, vous pouvez le retrouver par vous meme. Ce fichier est integré dans l'application.

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      Désolée, j'ai trouvé mon erreur... Si je peux en aider d'autres: dans la lettre QJlettre de mon client, l'option Personnaliser avait été cochée (bouton droit de la souris), c'est pourquoi le modèle par défaut n'apparaissait jamais... Merci pour votre support.

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        Bonjour Michelle,

        Normalement , le fichier devrait se trouver dans le répertoire

        C:\Users\Nom Utilisateur\Documents\My ProFile Data\Templates sur le disque

        S'il a été écrasé, malheureusement il est perdu, à moins d'avoir une copie de sauvegarde de votre disque.

        Pour utiliser le modèle par défaut de Profile, il suffit de cocher la case Utiliser le modèle par défaut dans la boîte de dialogue  Options Modèles


        vois Capture d'écran ci-dessous

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        Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

        1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
        2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
        3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
        4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
        5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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