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Régler ProFile pour qu’il fonctionne comme vous le voulez.

Voici un bon document sur comment paramétrer votre logiciel ProFile.

  • Vous devriez venir nous visiter au www.multicomptabilite.ca/discussion... c'est le forum professionnel des usagers de Profile.  Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions et même plus...

    ;-) ;-)
  • On le sait en masse que "Vous devriez venir nous visiter au ...", tu l'écris à chaque question de ce forum.  Il n'y a pas un forum meilleur que l'autre, ils sont complémentaires.  Je crois que Mario de Intuit serait déjà barré du forum professionnel s'il répondait à tous les messages du forum professionnel de venir visiter le forum officiel des usagers de ProFile !! 8-)
  • et je n'ai pas fini. Frustré mon Tony?  Mario ne pourrait pas faire ça, il ne vient jamais sur le forum professionnel des utilisateurs de Profile!
  • Ne manque plus qu'une application qui répond automatiquement "Vous devriez venir nous visiter au ..." à chaque nouvelles questions de ce forum et tu vas être aux anges !  8-)
  • ça s'en vient!!
  • :)
  • J'ai essayé d'accéder le site Multi-comptabilité dernièrement mais je n'ai plus accès. Es-ce que mon compte est encore valide?
  • Oui absolument... vous souvenez-vous de votre mot de passe? Je peux le réinitialiser et vous l'envoyer par courriel si vous voulez.
  • Je l'ai retrouvé, ça fonctionne, Merci Michel !
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Donner une réponse

Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

  1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
  2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
  3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
  4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
  5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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