ProFile Accueil

Comment dois-je déclarer un REER dont l'employé à déjà reçu un remboursement automatique à ch. paie? (Celà c'est une avantage sociaux). Merci de votre colaboration.

    Annuler

    Si c'est un avantage, alors tu rentre le recu que tu as recu tel quel, et sur sa déclaration il n'y aura pas de remboursement comme ceux qui prennent un REER séparément.

    • mmm, je ne suis pas convaincue de la procédure, puisqu'il le document reçu est exactement égal à celui-là d'un REER normal et après l'avoir entré comme vous m'indique, le bénéfice s'applique immédiat et exactement comme un REER normal. Merci quand même
    • Ce n'est pas un avantage social, c'est la retenue d'impôts qui a été moindre.  Le remboursement ou l'impôt à payer à la fin sera affecté par l'impôt retenu qui est différent dans le cas d'un employé qui bénéficie à chaque paie de sa déduction pour REER.  En bout de ligne, ça revient exactement à la même chose.  Dans ce cas-ci, l'employé a bénéficié de sa déduction à chaque paie alors que dans les autres cas, c'est sur production des rapports d'impôts que le contribuable bénéficie et reçoit sa déduction.  Le feuillet doit être entré exactement de la même façon.
    • Merci beaucoup par votre réponse adeocorp.
    Annuler
    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :