ProFile Accueil

je recois le message d'erreur HB0470 et HB0465, le montant suivant T3_VAL_Ligne_M comment on fait pour remédié à cela est ce MRQ ou profile en faute?

  • J'ai aussi le même problème
  • Moi aussi j'ai le même problème.
  • Même problème, j'ai rejoins revenu QC, peuvent pas m'aider, ne comprennent pas, demande de faire parvenir la déclaration papier, après vérification avec eux tout semble bon, le code indique un problème, HORS BALANCE, d'où le code HB!
  • Profile m'a dit que ce sera corrigé a leur prochaine mise à jour
  • Merci beaucoup!
  • J'ai le même problème et MAJ par encore disponible quand l'aurons-nous ?
  • Ce problème persiste depuis plus de 7 jours et surviens surtout lorsque des crédit pour frais de garde sont demandés. Si quelqu'un connait le moment où nous aurons la mise à jour réparatrice, merci de le partager, les dossiers s'accumulent!
  • Moi, Revenu Québec m'a dit que le problème était dans le logiciel et qu'une MAJ était supposée être disponible depuis 2 jours mais pas disponible et Profile est très dur à rejoindre ces temps-ci ! c'est platte ce problème j'espère que profile va régler ça rapidement !
  • SVP faire la mise la jour de Profile version 2017.3.7
  • Effectivement, je viens de faire la mise à jour 2017.3.7 et tout est réglé. Merci à tous!
  • Je confirme à mon tour, règlé, merci bonne continuation.
Annuler

Le problème est corrigé avec la version d'aujourd'hui version 7.  

    Annuler
    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :