ProFile Accueil

Erreur TPH0C302Partie A de l'annexe C de la déclaration des revenus. Le numéro d'assurance sociale inscrit à l'une des lignes 30.2 à 37.2

Erreur TPH0C302Partie A de l'annexe C de la déclaration des revenus. Le numéro d'assurance sociale inscrit à l'une des lignes 30.2 à 37.2 ne doit pas être le même que celui inscrit à la ligne 11 ou 41 de la déclaration.

• Enleve les NAS du coté du fédéral
  • ça marché ... merci
  • Bonjour j'ai communique avec revenu Qc au service fiscale ils m'ont informe il ne faut pas enlever le NAS car il va manquer des informations tout doit etres inscrits comme le relevé
  • .
  • Solution à ce problème: dans le formulaire Personnes à charge, se rendre à la section *Renseignements additionnels pour frais de garde d'enfants QC* et inverser l'information c-à-d mettre le no d'ass.soc. de la personne ou de  l'organisme fournisseur des services de garde dans la colonne NAS et mettre le no d'ass.soc. du parent qui paie les frais de garde dans la colonne RL-24, case H. Tout s'inscrit correctement dans la partie A de l'annexe C - Crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants. J'ai transmis et tout est accepté par ImpôtNet!
  • J'ai communiqué ce matin avec ImpôtNet service technique. Le logiciel Profile est en erreur. Bien qu'ayant modifié le numéro d'identification case H du relevé24 (c'est le numéro d'assurance du parent qui a effectué le paiement qui apparaît à cet endroit dans l'annexe C), on me dit à Revenu Québec que lors de la transmission la correction n'est pas prise en considération et c'est pour cette raison qu'ImpôtNet rejette la déclaration. La belle est dans le camp de Profile et un correctif est nécessaire au plus vite!
Annuler

et le NAS est different des lignes 11ou 41?

• Non ces le numéro du particulier ou de sa conjointe ce rapport est identique à celui de l'an passé et je n'avais pas eu de probèmes je suis maintenant à 4 rapports qui ne passent pas au provinciale
  • sur la TP1C, quel NAS avez vous, es t-il différent des lignes 11 ou 41
  • Non il n'est pas différent le NAS est ce lui de la ligne 41 soit sa conjointe
  • donc la gardienne est le conjoint?
  • Ça ne fonctionne pas....que l'on mette le nas de la gardienne ou le no. d'indentification (case H du relevé 24)
  • sur le formulaire TP1 i   Avez vous des chiffres dans la colonne 2016?
  • oui
  • Dois-je les enlever ?
  • es -ce qu'ìl y a des substitutions ou des erreurs dans le vérificateur?
  • non
  • Non j'ai faite une erreur de transcription tous est beau
  • ça fonctionne ?
  • non, ça ne fonctionne toujours pas....  je dois quitter !  Dois-je appeler le service technique ?
  • non tous est ok
  • Oui Sylvie, appelez le soutien technique Lundi svp Merci!
  • J'ai communique avec revenu Qc au service fiscale, il y a des gens qui disait d'enleve le NAS fédéral et ca fonctionnait (oui c'est vrais) mais le centre fiscale m'a dit que vous devriez faire une MISE A JOUR car il va y avoir problématique pour eux par la suite. Tout devrait etre inscrit comme le relevé   Merci
Annuler

J'ai le même genre d'erreur.  J'ai 3 déclarations comme ça ... surement un problème de configuration.

• Vous essayez d'entré la case G du relevé 24 sur la ligne des frais de garde. Il faut entré le NAS de la personne qui émet le reçu et non celui qui paye.
  • non tout etait fait de la bonne maniere mais cela ne fonctionne pas
  • as-tu vérifier si son NAS est valide ou s'il y a une erreur?
  • https://fr.fakenamegenerator.com/social-insurance-number.php        Bon point !  Ici, un site en ligne pour valider un NAS. Ne valide pas si le NAS appartient à la bonne personne ( bien sûr !) , mais valide si il est conforme ( puisque il y a un calcul d'auto vérification dans les 9 chiffre du NAS )
  • Moi aussi j'ai cette erreur.  Le logiciel transcrit automatiquement le NAS de la personne qui a payé les services de garde, au lieu de la personne qui fait le service de garde...  j'ai forcé le bon NAS et mes déclarations ont passé.  Bug de Profil d'après moi.
  • J'ai aussi forcé le bon NAS dans l'annexe C, mes déclarations n'ont pas été capable de transmettre. Est-ce que Profile va faire une mise jour bientôt. Je commence à avoir quelques déclaration qui ne passent pas TED au Qc à causse de cela.
  • vous ne devriezpas avoir à faire ça , il y a probablement une entrée incorrecte ailleurs
  • Enlevé les NAS tout va fonctionner
Annuler
Donner une réponse

Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
  2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
  3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
  4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
  5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
Annuler

Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :