ProFile Accueil

Solidarité: non admissible Ted

né en Juin 1999, a plus de 18 ans, voici le message que je reçois: Avertissement: TP1D  le contribuable est âgé de moins de 18 ans, veuillez réviser  (écrit en rouge)….. et est non admissible a la TED  Elle aura 19 ans en juin prochain.

  • J'ai essayé d'envoyer, le QC a passé mais le Fédéral ne passe pas ??? trouver l'erreur.  J'ai toujours le même commentaire TP1 le contribuable est âgé de moins de 18 ans, écrit en rouge
Annuler

quelle est votre version de Profile?

    Annuler

    Ma version est 2017.3.7.  J'ai discuté avec les gens d'impôt net ce matin et ils me disent que de leur côté il n'y a aucun problème et que je devrais pouvoir transmettre la déclaration de ma cliente et ne pas avoir de message qui m'indique que ma cliente n'a pas 18 ans.  De plus, elle a déjà fait un impôt l'an dernier.   Ils m'assurent que c'est le seul moyen que le client peut demander son crédit solidarité.  Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.  

    • Pourriez vous me transmettre le fichier en question?
    • Bonjour, je pourrais plus tard ce soir, je suis a l'extérieur de la ville présentement.  Dites moi comment faire et je vous le ferai parvenir.  PS je devrais avoir la dernière version car j'ai mis ''mise à jour automatique''
    • Vous pouvez me dire comment faire pour vous l'envoyez?  Pour ma part je n'ai pas essayé de transmettre encore car la cliente n'a pas signé ses impôts. Merci.
    • J'ai eut le même message et j'ai été capable de l'envoyer. Il faut seulement mettre le petit crochet rouge du vérificateur dans l'annexe D
    • Merci beaucoup Annie.  Je trouve tout de même plate que le système nous dise que la personne n'a pas 18 ans, cela peut induire les gens en erreur.  S'ils ne vont pas vérifier la date de naissance, la demande ne sera pas faite.  Encore une fois merci beaucoup pour l'info.
    • je pense que le système dit qu'elle n'a pas 18 ans en 2017, parce que le credit arrive en plusieurs versements en 2018, donc une partie du credit,  le client n'a pas droit
    • C'est possible.  Mais la façon de calculer selon RQ dit:   pour la période de versement de juillet 2018 à juin 2019, le crédit d'impôt pour solidarité est calculé selon votre situation au 31 décembre 2017.  En tout cas, au moins si cela ne bloque pas la transmission c'est déjà un plus.  Il faut juste être vigilant sur la date de naissance.
    • Pourtant cela me dit 4 versements
    • Je ne suis pas sûre de comprendre , qu'est-ce qui vous dit 4 versements ?
    Annuler

    Ce message d'avertissement est inapproprié, nous allons corriger le problème dans une prochaine mise à jour. Désolé pour l'inconvénient.

      Annuler
      Donner une réponse

      Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

      1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
      Annuler

      Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :