ProFile Accueil

bordereau de paiement provincial

comment imprime-t.on  le bordereau de paiement TP1026.0.1? je ne le vois nulle part

Annuler

Dans la liste , il faut chercher :  TP1RemittanceSlip   . Pas très jolie comme nom de formulaire ;-)

• Attention par contre, si votre client va payer directement à son institution financière en général ils n'acceptent pas notre imprimé.  Moi je me suis fait venir le formulaire de Revenu Québec, cela se fait par internet.  Idem pour le fédéral .
    • Exact. Cet imprimé est pour un paiement par la poste seulement.
    • ouellettecompta: as-tu un lien pour commander par internet pour le provincial ? et le # de formulaire ? Je viens de regarder et le formulaire du solde à payer n'est pas disponible pour commander (j'ai cherché TP-1026.0.1.P). J'avais d'ailleurs déjà vérifié avec RQ il y a un certain temps pour avoir des formulaires et ils m'avaient dit que les institutions financière acceptaient uniquement les formulaires pré-encodés au nom du contribuable et que le seul moyen de l'avoir était d'attendre l'avis de cotisation. Le bordereau de Profile était pour un pmt par chèque par la poste uniquement comme vous l'avez mentionné. J'ai depuis longtemps les bordeaux du Fédéral, mais le provincial cause problème pour les gens qui veulent payer à l'institution financière au comptoir...
    Annuler

Je vous joins le lien où il faut aller.   Attention le numéro du formulaire est le TPZ1026.0.1M.   Le gouvernement du Québec n'envoie plus systématiquement un relevé encodé.  Pour le recevoir le client doit attendre son état de compte. Pour les clients qui font leurs impôts tôt, c'est possible mais pour les autres ils se retrouveront avec des intérêts sur la dette.  

https://www5.services.mrq.gouv.qc.ca/MrqAnonyme/P2/P201/P201A1_01A_PIU_CommPublFor_PC/AccueilPIU.asp...

• je viens d'essayer le lien mais il ne fonctionne pas, mais si vous allez sur google avec le numéro du formulaire et cett partie du lien vous devriez trouver.  Cela prend environ 10 jours pour recevoir les documents.
    • C'est parfait, merci !
    Annuler
    Donner une réponse

Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :