ProFile Accueil

comment je fait pour disposer un auto qui reste amortissement

comment disposer d'un auto vendu pour avoir une location

    Annuler

    Je prends pour hypothèse que votre voiture est dans une catégorie 10 et que c'est le seul bien de cette catégorie. Vous allez dans autoentreprise#1   ou un autre chiffre selon qu'il y ait déjà eu plus d'un véhicule dans l'entreprise.  Comme la nouvelle acquisition est une location vous allez tout d'abord traiter la vente du véhicule.  Dans le tableau C, vous indiquez le moindre du coût ou du PD.  Juste en dessous on vous demande si la catégorie 10 est vide?   Dans votre cas si c'est le seul véhicule et qu'il n'y a rien d'autre vous répondez oui.  Les calculs vont se faire automatiquement.   Selon le cas vous pouvez vous retrouver avec une récupération d'amortissement ou encore une perte finale.  Pour la location vous ouvrez un nouveau autoEntreprise#2 (si l'autre était le 1 ou selon votre situation)  Vous avez la description du véhicule en haut.  Tableau D il faut remplir l'information. Il est très important d'inscrire le prix de détail suggéré car vous réaliserez que si vous ne le faites pas votre TP80 sera vierge. Selon la valeur du véhicule, il est possible que le frais de location admissible soit inférieur au prix de la location. On rencontre ce cas quand les véhicules sont plus chers. J'espère n'avoir rien oublié.  Si quelqu'un pense à autre chose vous pouvez venir compléter ma réponse.  Merci. 

      Annuler

      Merci beaucoup , c'est parfait comme explications

      • Bienvenue, tant mieux si cela a pu vous aider.
      • Je recherche le montant de récupération sur amortissement, auriez-vous une idée ou se trouve cette ligne?
      Annuler
      Donner une réponse

      Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

      1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
      Annuler

      Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :