ProFile Accueil

Il y a un bogue dans la transfert des infos des frais de garde au provincial dans l'annexe C partie A, êtes vous au courant?

Les données des frais de garde pour le provincial inscrit dans la feuille de travail personne à charge ne se transfèrent pas correctement dans l'Annexe C partie A. Au lieu de transférer les infos de la case H du relevé 24 dans les partie 30.2 à 37.2, le système transfert le numéro d'assurance social du payeur à la place. Le système refuse alors de transmettre la déclaration d'impôt par internet.

• J'ai le même problème avec un seul client(depuis plus d'une semaine). Selon d'autres préparateurs qui ont également le même problème. Il semble que Rev.Qc travail la dessus et qu'une nouvelle mise à jour devrais tout corriger.
  • Merci, pour ma part comme Tony, je n'ai eu aucun problème.  Tant mieux si votre problème peut se résoudre, nous éviterons peut-être des problèmes nous aussi.
Annuler

Bonsoir Stéphane,  j'ai fait la vérification dans un de me dossiers,  il y a des frais de garde pour deux enfants,  dont 4 dépenses avec la case H du rel. 24,  j'ai même fait un essai j'ai ajouté une autre dépense mais avec no. d'ass. sociale et tous les transferts à l'annexe C se font correctement.  Est-il possible qu'il y ait des entrées qui soient rentrées incorrectement et crée ce problème.  Sinon voir avec Profile.  Si d'autres utilisateurs ont le même problème il serait intéressant de voir pourquoi.  

• J'ai plusieurs dossier de garde et j'ai pas de problème...
Annuler
Donner une réponse

Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
  2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
  3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
  4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
  5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
Annuler

Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :