ProFile Accueil

Est-ce qu'il y a un endroit où je pourrais sortir une liste de vérification des déclarations que j'ai transmises ? Vérifier si bien envoyé aux deux gouvernements.

Annuler

Bonjour je ne suis pas une experte, il y a peut-être une autre façon de faire et Mario de Profile pourra peut-être t'aider. Mais moi quand j'ai besoin je vais dans la barre d'outils, TED, Rapports, courants. (regarder dans:  Efile 2017 T1) tu as toutes les déclarations transmises par numéro d'assurance social, si tu cliques tu peux voir le nom du client, et quand cela a été transmis avec le numéro d'autorisation.  Tu peux aussi si tu as une liste des clients que tu as finalisés aller voir chacun de tes clients, dans infos juste avant l'information du conjoint si c'est transmis tu as tes numéros de confirmation .  Si quelqu'un a une solution plus rapide, merci de nous la partager. 

• Je viens de voir que tu dis pour les deux gouvernements.   Dans le même fichier en bas, pour Fédéral  extension TAX et Pour provincial tu viens sur l'onglet pour voir ceux du  QC  extension EAX
    • merci je les vois mais j'aurais aimé une liste de nom avec transmis ou pas
    Annuler

Bonjour,

Pour ma part je vais dans mon Explorateur Client (F3) et ensuit dans "affichage" je choisi "T1 -TED Rejeté"

Sa dit ceux qui n'ont pas été accepter.

Tu peux aussi utiliser le Filtre si tu désire d'autre réponse.

En espérant que sa t'aide.

Bonne journée,

Annuler

oui, l'explorateur client ou la base de données classiques offrent cette option de filtrage.

Par ailleurs, vous pouvez aussi obtenir cette liste sur le site de l'ARC, par exemple en regardant les avis de cotisation, si vous avez une autorization T1013 et un IDREP bien entendu

Annuler