ProFile Accueil

Est-ce qu'il y a un endroit où je pourrais sortir une liste de vérification des déclarations que j'ai transmises ? Vérifier si bien envoyé aux deux gouvernements.

Annuler

Bonjour je ne suis pas une experte, il y a peut-être une autre façon de faire et Mario de Profile pourra peut-être t'aider. Mais moi quand j'ai besoin je vais dans la barre d'outils, TED, Rapports, courants. (regarder dans:  Efile 2017 T1) tu as toutes les déclarations transmises par numéro d'assurance social, si tu cliques tu peux voir le nom du client, et quand cela a été transmis avec le numéro d'autorisation.  Tu peux aussi si tu as une liste des clients que tu as finalisés aller voir chacun de tes clients, dans infos juste avant l'information du conjoint si c'est transmis tu as tes numéros de confirmation .  Si quelqu'un a une solution plus rapide, merci de nous la partager. 

• Je viens de voir que tu dis pour les deux gouvernements.   Dans le même fichier en bas, pour Fédéral  extension TAX et Pour provincial tu viens sur l'onglet pour voir ceux du  QC  extension EAX
    • merci je les vois mais j'aurais aimé une liste de nom avec transmis ou pas
    Annuler

Bonjour,

Pour ma part je vais dans mon Explorateur Client (F3) et ensuit dans "affichage" je choisi "T1 -TED Rejeté"

Sa dit ceux qui n'ont pas été accepter.

Tu peux aussi utiliser le Filtre si tu désire d'autre réponse.

En espérant que sa t'aide.

Bonne journée,

Annuler

oui, l'explorateur client ou la base de données classiques offrent cette option de filtrage.

Par ailleurs, vous pouvez aussi obtenir cette liste sur le site de l'ARC, par exemple en regardant les avis de cotisation, si vous avez une autorization T1013 et un IDREP bien entendu

Annuler

Je me trompe peut-être mais si elle veut les déclarations transmises, c'est peut-être qu'elle croit qu'elle a oublié de transmettre un dossier. Dans ce cas, je ne suis pas sûre que de savoir qu'elles déclarations ont été rejetées lui soit utile.  Peut-être que je me trompe. Manyx vous pourriez nous confirmer si la méthode proposée par Mario et Stéphanie vous convient?  Merci Stéphanie pour ta réponse, par contre, moi je n'ai pas accès à l'explorateur client. (grisé)  Peut-être que Mario a une réponse pour moi. 

• Je crois que tu dois configurer ton explorateur client, mais ça il faudrait vérifier avec Mario. Je m'en rappel plus comment j'ai fait.
      • merci!
      • C ... je ne connais pas le prénom :)   pour configure explorateur client, il faut cliquer sur Options, Base de données pui sélectionner Utiliser Explorateur Client
      • Merci beaucoup je suis entrain de le configurer.
      Annuler

En fait ce n'est pas exactement mon besoin.

Finalement le plus simple que j'ai trouvé est que je me tiens un fichier excel  

car ce que j'aurais aimé c'est une liste

client 1 transmis féd prov

client 2 transmis féd 

• je ne pense pas que ça existe.  Moi j'ai un fichier excell  et quand j'ai terminé je viens compléter mon fichier avec les numéros de confirmation.  Ainsi je vois rapidement si j'ai oublié une transmission.
      • merci c'est ce que je ferai aussi
      Annuler
      Donner une réponse

Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
      Annuler

Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :